Boutique solidaire et magasin Brad'Broc
à Bourcefranc

Boutique solidaire et Brad'Broc de Bourcefranc

Boutique solidaire

Dernière née de nos boutiques solidaires, cet espace dédié vous propose une large collection textile. Du bébé au plus grand de vos enfants, pour homme ou femme, il y a sans nul doute un article qui vous fera envie.

N'hésitez pas à flâner au milieu de nos portants et si vous avez besoin de conseil, notre personnel est là pour vous guider dans vos choix. Afin d'agrémenter vos tenues, vous trouverez également des bijoux et accessoires indispensables ! Venez à notre rencontre et découvrez enfin un lieu sympa et des prix adaptés à tous.

Magasin Brad'Broc

Notre magasin Brad'Broc (braderie brocante) de Bourcefranc propose à la vente une multitude d'objets du quotidien, y compris des textiles, livres, jeux/jouets et du petit mobilier.

Tout ici est à prix mini et proviens uniquement des apports volontaires de particuliers ou encore de la collecte auprès de la déchetterie de Marennes-Hiers-Brouage, au sein de laquelle nous disposons d'un conteneur dédié et ou les usagers peuvent nous laisser leurs dons.

Un complément est constitué des invendus, de restes de stocks, dons de grandes surfaces...

Cet entrepôt nous permet une fois encore de contribuer à la réduction du gaspillage ou encore des émissions carbone liées à la collecte des déchets. Les pièces en bon état sont ainsi réemployées et trouvent une seconde vie locale.

Grâce à cette activité économique (collecte, tri et ventes) qui est au service de notre projet social nous conservons notre activité d'insertion à l'emploi.

70 Rue de la République
17 560 Bourcefranc-le-Chapus
MATIN
du mardi au samedi : 09H30 - 12H30

APRÈS-MIDI
le mercredi et le samedi : 14H30 - 18H00

Un petit apperçu ?

Le magasin Brad'Broc (contraction de braderie et de brocante) est implanté sur la commune de Bourcefranc et propose de nombreux objets de seconde main depuis plusieurs années déjà. En 2019, nous avons repensé et réorganisé l'aménagement du magasin et une partie friperie est née. 2023 apporte aussi quelques changements, car nous redynamisons les lieux avec une nouvelle équipe pleine d'entrain !

portfolio items

Besoin d'un renseignement ?