Boutique solidaire du Château

Boutique solidaire Château

Boutique solidaire Du Château

Notre boutique du Château est de taille micro, mais tous ceux qui y sont déjà rentrés vous dirons qu'il ne faut pas s'y tromper. Si l'espace est réduit, il n'en est pas moins bien fournit !

Notre vendeuse Marie-Pierre fait des miracles et vous découvrirez toujours une nouveauté que vous n'aviez pas vu.

Alors, que vous soyez en recherche de vintage pur jus, un habit de tous les jours ou de quoi vous mettre en valeur pour une occasion spéciale, il y a certainement quelque chose de fait pour vous, car cette boutique s' adresse, sans snobisme, à tous les fans de mode en proposant quotidiennement des articles de seconde main de qualité !

Hommes, femmes et enfants, il y en a pour tous les goûts mais toujours à des prix mini !

Vous aussi, venez à la rencontre de cette boutique solidaire et n'hésitez pas à faire appel à l'œil expert de notre vendeuse.

Cette espace de vente nous permet de contribuer à la réduction du gaspillage ou encore des émissions carbone liées à la collecte des déchets textiles. Toutes les pièces en bon état sont ainsi réemployées et trouvent une seconde vie locale.

Grâce à cette activité économique (collecte, tri et ventes) qui est au service de notre projet social nous conservons notre activité d'insertion à l'emploi.

Rue du temple
17 480 Le Château d'Oléron

UNIQUEMENT EN MATINÉE

Du mardi au samedi : 09H30 - 12H30

Un petit apperçu ?

Proche de l'Église et située dans une petite ruelle du Château s'ouvre une ancienne porte double battant en bois bleu, laissant ainsi apparaître l'entrée de notre boutique solidaire.
Beaucoup nous disent qu'il faut parfois un peu chercher pour la trouver, mais une fois cela fait et l'endroit connu, c'est avec grand plaisir qu'ils y retournent !

portfolio items

Besoin d'un renseignement ?