Boutiques solidaires

Avez-vous déjà entendu parler des boutiques solidaires ? Ces dernières revendent des vêtements récoltés par notre association, à des prix réduits, afin que des familles avec peu de ressources puissent renouveler leur garde-robe.

Situées sur les communes du Château et de Saint-Pierre, les deux boutiques solidaires oléronaises OCEAN proposent à tous un accès à des vêtements d’occasion (dons de particuliers/collectes) ou neufs (dons de magasins),  à des prix adaptés à de petits budgets.

Le succès étant au rendez-vous, nous avons également dédié une partie du Brad’Broc Bourcefranc à un espace vestimentaire.

De plus, ces boutiques contribuent à l’insertion professionnelle des personnes et une partie de leurs recettes est reversée au pôle social de l'association.