22509

Parce qu’il est important de conserver une image positive de soi et de maintenir ainsi un niveau d’hygiène et de présentation décent.

Éviter l’exclusion, développer et conserver un lien social ou encore favoriser le bien-être, l’estime de soi et atténuer les souffrances psychologiques, l’association OCEAN permet aux bénéficiaires du réseau d’aide alimentaire (hommes, femmes, enfants), d’accéder à une prestation coiffure au salon de coiffure solidaire : coupe cheveux et/ou barbe en échange de quelques euros.

La prise de rendez-vous s’effectuera auprès de l’accueil de l’Association ou par téléphone au :

05 46 75 14 93

Ouverture du salon les mercredis en matinée de 9h00 à 10h00. La prestation est assurée par Élisabeth, ancienne coiffeuse professionnelle.

Une question ? Besoin d'aide ?

2530832

Contactez-nous au : 05 46 75 14 93

Nos partenaires au quotidien

LOGO NOUVELLE AQUITAINE     CD17     Logo Banque Alimentaire 17 fond transparent     CDCio