Permanences alimentaires

L'association OCEAN maintient deux permanences, sur les communes de Saint-Pierre et Le Château, pour les distributions des colis alimentaires d'urgence* aux jours et horaires de la semaine suivants :

lundi - mardi - jeudi - vendredi

De 9h30 à 12h30

*Les colis d'urgences ne seront distribués que sur présentation du bon d'aide alimentaire émanant des CCAS de vos communes respectives. Pour toute information, merci de vous rapprocher de ces derniers.

Concernant les jours de distribution de la Banque alimentaire, ces derniers seront également maintenus, mais uniquement sur Saint-Pierre et ce jusqu'à septembre. Pour des raisons évidentes, nous vous demandons de bien vouloir respecter les consignes de sécurité sanitaires (gestes barrières + distance sociale) et ainsi contribuer à protéger autant le personnel que vous-mêmes ou les autres personnes bénéficiaires de l'aide alimentaire.

Pour raisons sanitaires, nous ne pouvons malheureusement plus assurer les accès aux douches et laveries sur Saint-Pierre et le Château.

Permanence de Saint-Pierre : 10 Rue de la Corderie - 17310 Saint-Pierre d'Oléron
> Contact au 05 46 75 14 93

Permanence de Le Château : Place de l'Église - 17480 Le Château d'Oléron
> Contact au 05 46 75 22 18

Ressourcerie : ouverte le 15 août !

14juillet2020

Port du masque requis

personnes portant masque medical 23 2148469659

Conformément aux directives du Gouvernement, à compter du 20/07/2020, dans tous les lieux fermés recevant du public, le port du masque est obligatoire.

St-Pierre : passage aux horaires d'été

fond ete dans concept style papier 23 2148552803

Collecte des textiles

Annotation 2020 05 11 164627

nettoyeurs produits entretien 18591 52068

Notre personnel met tout en œuvre pour garantir le nettoyage journalier de nos locaux afin de vous y accueillir dans les meilleures conditions.